· 

Sang pour sang Gazelle

 Le golf de Biot ,Chantal Pin et Jean Claude notre président ont souhaité soutenir cette association en organisant une tombola pour recueillir des fonds au profit de "Sang Pour Sang Gazelle".

De nombreux lots seront à gagner dont un plus important.

Sandra (cousine de Chantal) , nous transmet le texte explicatif de ce partenariat :

 

Le dimanche 27 janvier 2019 aura lieu la compétition AXA  stableford  suivi de l'AG du Sporting qui se terminera par la traditionnelle galette des rois.

 

La nouveauté de cette année c’est un partenariat avec l’équipage Sang Pour Sang Gazelle. 

 

Mais qui est cette équipage et qu’elle est leur défi ?

Cette équipage c’est Sandra (mais oui la cousine de Chantal Pin) et Julie,  une mère et sa fille qui ont décidé de participer à un grand événement sportif incontournable, réunissant chaque année des femmes venues des quatre continents : le Rallye Aicha des Gazelles. ()

En résumé, le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc existe depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 71 ans, de 33 nationalités différentes dans une aventure internationale et humaine unique en son genre. C’est le seul Rallye Raid 100% féminin qui développe une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse ni de GPS mais une navigation à l'ancienne, uniquement en hors-piste.   

Ce Rallye est en association avec Cœur de Gazelles. Reconnue d’intérêt général, cette association s’appuie sur la force, la notoriété et les valeurs du Rallye pour se mettre au service des populations marocaines en proposant des soins médicaux, l’aide à la réinsertion professionnelle, à l’assistance à la vie quotidienne et à la scolarisation tout en respectant le développement durable et l’environnement.

Sandra et Julie travaillent depuis maintenant 3 ans pour participer à la 29eme édition du Rallye Aicha des Gazelles du Maroc qui aura lieu du 15 au 30 mars 2019. Alors venez-les supporter et les aider en participant au tournoi de golf, des lots seront à gagner  

 

N'attendez plus et inscrivez-vous !

Elles ont hâte de vous rencontrer.

 

Rallye des Gazelles

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Netz (mardi, 15 janvier 2019 09:02)

    BELLE INITIATIVE ! BRAVO MESDAMES !