· 

CHAMPION DE 2ème DIVISION !

CHAMPIONS DE DIVISION 2

Au cours du week-end, les meilleures équipes de PACA se sont retrouvées au golf de la Cabre d’Or pour les championnats de ligue de 1ère et 2ème division. 

Parmi les huit équipes présentes en deuxième division, celle du Sporting de Biot défendait ses chances avec pour objectif avoué le maintien en D2.  

La journée du samedi s’annonçait difficile pour les 6 matchs en strokeplay, la reconnaissance de la veille ayant révélé un parcours réputé difficile par vent fort. 

Mais notre équipe continua de surprendre en inscrivant le meilleur total de la journée avec 401 points. D’un espoir de maintien désormais assuré, l’équipe allait jouer la montée en D1.

Les matchplays du dimanche nous opposaient au golf de la Grande Bastide pour l’accession à la première division. Les 4 simples et le foursome devaient désigner un vainqueur. 

Et c’est finalement par une victoire 4 points à 1 que l’équipe de Biot se qualifie pour jouer dans la cour des grands. 

Bravo à Steve, Peter, Bruno, Christophe, Christian et aux 2 Philippe.L’année prochaine, l’équipe sera opposée à Cannes Mandelieu, champion de D1, Grand Avignon, Royal Mougins, Valcros et Aix-Marseille. 

cliquez pour les résultats officiels

 

Philippe

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Brigitte (lundi, 20 mai 2019 09:08)

    BRAVISSIMO les garçons !
    Magnifique performance !
    Jusqu'où irez vous ? :-)

  • #2

    Vincent (lundi, 20 mai 2019 09:18)

    Bravo les garçons.
    L’année prochaine je caddie,pour
    Apprendre à jouer au golf.
    Patrice