Les news

Edito du président

Chers amis

 

Notre assemblée générale s'est déroulée dans la bonne humeur avec le traditionnel tirage des rois, mais nous n'avons pas vu beaucoup de « rois » avec la fève, peut être l'ont ils avalée pour éviter de payer une nouvelle galette ?

La tombola « sang pour sang Gazelles » a reporté 545 € pour cette association caritative,merci au golf de Biot et à nos adhérents donateurs.

On nous a promis de pouvoir suivre les péripéties du rallye quand il aura lieu, cela fera l'objet de reportages sur notre site internet.

 

Le cycle du challenge AXA, toujours sponsorisé par Frederic Chauvin, a démarré avec de très bons résultats et des baisses d'index.

Les match play commencent avec une journée spéciale et continueront jusqu'en juillet pour les phases éliminatoires.

L'AG a nommé de nouveaux membres qui ont été élus à l'unanimité et d'autre part la traditionnelle soirée de fin d'année sera remplacée par un spectacle d'improvisation managé par Mandfred, cela promet...mais seulement en 2020 pour les 20 ans

 

Patrick continue à s'occuper du Trophée Barneau et des voyages (jusqu'à la fin de cette année) et Michel prend la responsabilité des compétitions à l'extérieur.

 

Georges manage avec brio les match play et le duo Xavier et Jean Louis officient toujours avec bonheur le challenge AXA.

 

Je profite de cet édito pour réitérer mes félicitations aux membres présents et à mon conseil d'administration qui a fait un travail remarquable tout au long de l'année 2018.

Un grand merci également à nos sponsors.

 

Amicalement

Jean Claude